Egypte

L’Egypte est un pays rempli d’Histoire, de culture et de couleur. J’ai eu la chance de le visiter sous un angle… différent : je n’ai pas dormi dans un hôtel, j’ai pris les transports en commun et non les cars réservés aux touristes et j’ai visité des endroit que l’on montre rarement aux occidentaux. Loin d’être un pays dangereux comme décrit dans les médias, l’Egypte reste un pays très pauvre… et pourtant, ils vous montrent le plus beau des sourires, le sourire du bonheur que l’on partage. Je vous présente ma petite perle, mon album dédié à l’Egypte.

Laisser un commentaire

